Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Ambidextre

L'Ambidextre

BD, Livre, Dessin, Peinture, Musique, Jeu Vidéo


Timothée Chalamet incarnera Bob Dylan

Publié par Herman Wald sur 8 Janvier 2020, 14:21pm

Catégories : #Cinema, #Deadline, #Timothee_Chalamet, #Bob_Dylan, #James_Mangold, #GoingElectric, #Going_Electric

Le magazine en ligne Deadline a révélé cette semaine que Timothée Chalamet incarnerait Bob Dylan dans un nouveau biopic de la légende réalisé par James Mangold.

Fox Searchlight Pictures a en effet signé un contrat avec le réalisateur James Mangold pour produire le film, et a choisi le jeune acteur Franco-Américain, 24 ans, pour tenir le rôle-titre. Il serait déjà en train de prendre des cours de guitare afin de se familiariser avec l’univers de la rockstar. On ignore toutefois s'il jouera lui-même les chansons de Bob Dylan.

Le biopic s’intitulera «Going Electric» et se concentrera sur la période durant laquelle le chanteur est passé du folk au rock. Le tournage est prévu pour cet été avec une sortie en 2021.

«Going Electric» signera donc le retour de James Mangold dans la réalisation de films sur de légendaires musiciens, quinze ans après le succès de «Walk The Line»., qui retraçait, rappelons-le, la vie du chanteur country-rock Johnny Cash avec à l’affiche Joaquin Phoenix (futur génial Joker) et Reese Witherspoon.

Timothée Chalamet, Bob Dylan et James Mangold

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents