Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Ambidextre

L'Ambidextre

BD, Livre, Dessin, Peinture, Musique, Jeu Vidéo


Ibrahimovic ne souhaitait pas jouer au PSG

Publié par Marc Laffont sur 3 Janvier 2020, 11:46am

Catégories : #psg, #zlatan ibrahimovic, #milan ac

Le joueur suédois avait rejoint les rangs du club de la capitale de 2012 à 2016. On se souvient de la formidable force offensive qu’il avait apportée à l’attaque parisienne. Ce qu’on ne savait, c’est qu’il avait été transféré contre sa volonté.

 

 

« Quand je suis parti, cela s’est fait contre ma volonté. Je respecte beaucoup Milan comme club. La situation était ce qu’elle était, et on n’a rien pu faire. Je suis donc allé au PSG, puis à Unitad, au Galaxy… Milan est comme ma maison. Quand je suis arrivé de Barcelone, ce club m’a apporté le joie de rejouer au football », a déclaré Zlatan Ibrahimovic ce vendredi matin lors de son grand retour dans le club italien du Milan AC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On comprend ainsi les propos que ce Monsieur a tenus sur la France! Pierre
Répondre

Archives

Articles récents