Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Ambidextre

L'Ambidextre

BD, Livre, Dessin, Peinture, Musique, Jeu Vidéo


Des nouvelles de Julien Motteler

Publié par Bernard Joustrate sur 19 Février 2020, 18:29pm

Catégories : #JulienMotteler, #Video

Vous vous souvenez de Julien Motteler ? Vous aviez bien aimé le "Dessin du jour" que nous lui avions consacré. Un bon souvenir sur L'Ambidextre. Hmm ? L'Ambidextre ? C'est quoi, L'Ambidextre ? Ben, le blog sur lequel tu as asurfi (à votre avis, il faudrait un ou deux s à ce verbe ? Je ne l'ai pas vu trainer jusqu'ici, faut que je fonce voir si y a pas moyen de poser un copyright, dit le mec dans son fauteuil, enfin sa chaise, je-plai-sante) en cliquant sur je -ne-sais-quel lien ? Ouh la ! Cela devient compliqué, je reprends depuis le début :

Vous vous souvenez de Julien Motteler ? Vous aviez bien aimé le "Dessin du jour" que nous lui avions consacré. Un bon souvenir sur L'Ambidextre. Depuis, il a publié une mise en situation du bonhomme. Cette fois, on a rien demandé. Aucune autorisation : nada. On la reproduit telle quelle. Comme des grands. Comme tous les autres. La voilà :

Magnifique, non ? Enfin, en tout cas, moi j'adore toujours autant. In situ ou pas. Même si le latin, c'est plutôt mon truc. Je préfère le latin au vernaculaire. Chacun son truc, hein ?

Bon, en fait, (attendez, je me redresse:)  je ne voulais pas publier un article à ce seul sujet. Je voulais surtout vous dire que Julien a publié différentes vidéos sympas, que je ne peux que vous inviter à aller regarder. Des Demo Draws, ça s'appelle. Pour l'instant, il y en a six. C'est sur Youtube. Je mets la première ci-dessous. Les autres, vous pourrez aller les voir vous-mêmes, je pense. Voyez : c'est vraiment sympa.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents