Pour marquer les 50 ans (déjà ?!) de la SM, l’équipe de Thierry Metroz se lance un nouveau défi : dessiner la silhouette de la "SM 2020". Une renaissance sous forme de dessin, qui mobilise les employés du studio de design de la marque. L'idée était de rendre hommage au prestigieux coupé original. C'était l’objectif assigné au DS Design Studio Paris.
6 propositions du studio ont été retenues et sont désormais soumises au vote des abonnés des différents comptes DS Automobiles tant sur Facebook, Twitter qu'Instagram.
|
|
|
|
|
|
|
|
Les votes ont commencé hier et ont pris la forme de duels.
Les dessins vainqueurs participeront à une seconde phase. On aura alors la possibilité de gagner la lithographie signée par son créateur.
Pour ouvrir le concours aux fans de la marque et aux autres designers, - mais aussi, ne nous leurrons pas, assurer le meilleur écho possible à la marque sur Twitter et cie... - chacun est également invité à partager ses propres créations sur les réseaux sociaux en mentionnant @DS_Official et #SM2020.
Pour participer et suivre la "compétition", voici quelques liens, en fonction de vos habitudes :
- https://www.facebook.com/DSOfficial,
- https://twitter.com/DS_Official,
- https://www.instagram.com/DS_Official,
- @DS_Official et #SM2020 sur Twitter et Instagram