Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Ambidextre

L'Ambidextre

BD, Livre, Dessin, Peinture, Musique, Jeu Vidéo


Les photos du jour : 27 mai 2020

Publié par L'Ambidextre sur 27 Mai 2020, 12:00pm

Catégories : #PhotoDuJour, #fotografia, #Immaginidelgiorno, #Revue_de_presse

Un écran montre un drapeau chinois ondulant dans la capitale serbe, Belgrade. Ceci est l'un des nombreux affichages de messagerie pro-chinois installés à travers la Serbie pendant le coronavirus
Un signe apparemment payé par Informer, un journal serbe aligné avec le gouvernement. Le panneau d'affichage se lit comme suit: "Merci frère [président chinois] Xi." Le panneau a été installé après que la Chine a envoyé des fournitures médicales à la Serbie au milieu de la pandémie de coronavirus. On ne sait pas encore combien de la livraison a été payée et combien a été donné. La Chine a été largement critiquée pour son incapacité à contenir l'épidémie de virus lorsqu'elle a commencé à Wuhan fin 2019.
Une bannière dans le centre de Belgrade le 18 avril disant: «Serbes et Chinois, frères Pour toujours." Ognjen Zoric, un journaliste serbe du service balkanique de RFE / RL, dit qu'il existe une véritable bonne volonté envers la Chine parmi le public serbe, en particulier après le bombardement de l'OTAN en Yougoslavie en 1999 auquel la Chine s'est opposée, mais des signes comme ceux-ci pourraient viser à attirer l'attention de l'UE. La Serbie est candidate à l'adhésion à l'UE depuis 2011.
Una donna cammina accanto a striscioni giganti che collegano bandiere cinesi e serbe a Belgrado.
Certains des 100 prisonniers talibans libérés de la prison de Bagram au nord de Kaboul le 25 mai. La libération est intervenue au cours d'un cessez-le-feu de trois jours pour la fête de l'Aïd al-Fitr qui met fin au mois de jeûne musulman du Ramadan. Les autorités afghanes ont appelé les Taliban à prolonger le cessez-le-feu.
Gli ex prigionieri talebani sono di fronte a un ritratto del presidente afghano Ashraf Ghani mentre partecipano a una cerimonia nell'ufficio del governatore dopo essere stati rilasciati dalle autorità di Herat il 26 maggio.
Les soldats de l'armée nationale afghane enregistrent les prisonniers talibans lors de leur libération de la prison de Bagram, située à environ 50 kilomètres au nord de Kaboul. Un porte-parole du conseiller afghan pour la sécurité nationale a déclaré que les anciens combattants talibans avaient promis de ne pas retourner sur le champ de bataille.
I prigionieri talebani siedono all'interno di un veicolo durante il loro rilascio dalla prigione di Bagram.
Un membre taliban libéré embrasse des proches après sa libération de la prison de Bagram le 25 mai.
Alcuni dei 900 prigionieri talebani pregano il 26 maggio dopo essere stati liberati dalla prigione di Pul-e-Charkhi, la più grande struttura di detenzione dell'Afghanistan.
Un membre taliban libéré se trouve devant la prison de Pul-e-Charkhi le 26 mai. De nombreux anciens détenus ont été transportés chez eux après leur libération. / Un membro talebano liberato si trova fuori dal carcere di Pul-e-Charkhi. Molti ex detenuti sono stati trasportati nelle loro case dopo il loro rilascio.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents